top of page

Koh Lanta

 

La traversée en ferry pour rejoindre Koh Lanta ne durera pas plus d’une heure…et nous voilà sur l’île célèbre. Et entre nous, les aventuriers de la première saison étaient loin d’être abandonnés sur une île déserte ! Bien qu’étant très « nature », l’île comporte toutes sortes de boutiques, de restaurants, de bars et même un hôpital au cas où l’un des aventuriers s’étoufferait avec un insecte grillé !

Bref, postés sur une plage paradisiaque (encore une, et c’est pas fini !), nous louons une voiture pour se promener et découvrir l’île ! Et puis, comme une seule île paradisiaque ne nous suffit pas, nous partons en escapade sur les îles avoisinantes afin d’y faire du snorkelling ! Les paysages sont magnifiques. Il se mélange un savant mélange de couleurs entre le bleu turquoise et le vert jade de la mer et les roches abruptes des îles !!! Quelle journée !!! Et cette journée nous réserve encore des surprises ! Au retour de notre hôtel, un groupe d’entreprise ou plutôt une brigade de police a investi les lieux !!! Entre shows de danse et karaoké parties, l’ambiance est bien là ! Et puis, d’un seul coup, les voilà tous sur la piste de sable à chanter et danser comme des fous ! Quelques minutes plus tard, nous sommes invités à les rejoindre…et on ne s’en prive pas !!! Nous rockons sur la piste comme des dieux (bien-évidemment) et devenons, le temps d’une danse, le centre d’attraction de la brigade !!! Une anecdote dont on ne pouvait se passer de vous raconter !!!

 

Outre ces amusements, c’est également sur l’île de Koh Lanta que nous testons les massages thaïs (d’ailleurs merci Yolaine pour ce cadeau, entre autres) !!! Et comme vous le savez probablement, la Thaïlande est le lieu béni des hommes (comprenez ici, le « Mâle ») qu’ils soient seuls ou en « vacances » sans leur femme ! Ainsi, ils peuvent « jouir » des plaisirs charnels qu’offrent certains salons de massage ! Mais, tous les salons de massage n’offrent pas ce genre de services et certains élaborent même certaines stratégies dans le but de se préserver des potentielles « réactions masculines ». Pour l’anecdote et dans le Chapitre « Richard et la sulfureuse Thaïlande »…son fantasme s’envolera lorsqu’il comprendra qu’il n’aura pas le droit à un massage aux mains délicates mais qu’il sera massé par un homme !!!

bottom of page