top of page

Sanur

 

L'aller :

Après une folle nuit dans l'aéroport de Singapour (Flore, malade toute la nuit et Richard veillant patiemment), nous arrivons à Bali Denpasar complètement épuisés ! Et pour clôturer ce voyage, première grosse galère : un de nos sac à dos a été égaré on ne sait où entre Yangoon et Denpasar !!! On reste zen !!! Une fois la déclaration de perte de bagage effectuée, nous rejoignons la petite ville de Sanur dans laquelle nous retrouverons la famille de Flore dans la soirée !! En arrivant à l'hôtel, on se demande quand même si le taxi nous a déposés au bon endroit !!! L'endroit est paradisiaque à souhait : jardins magnifiques, piscine avec vue sur la mer, lit immense, draps propres, shampoing et gels douches dans la salle de bain, etc. !!! Autant vous dire qu'on était plus habitués à un tel luxe !!! Merci papa, merci maman !!! Quelques heures plus tard, après les câlins et les bisous, nous voilà tous réunis autour d'un repas pour fêter nos retrouvailles !!!

Nous profitons quelques jours de ce lieu idyllique avec au programme piscine, repos, balade à vélo dans la mangrove...!

Et bonne nouvelle, on récupère aussi notre sac à dos ! 

 

 

Le retour :

Et nous voilà de retour sur Sanur ! Nous passons nos derniers jours sur Bali à visiter une association pour la sauvegarde des tortues et à découvrir en vélo l'ïle paradisiaque de Lembogan (où nous ferons d'ailleurs une chouette balade en bateau dans la mangrove).

Et voilà, le périple balinais est terminé ! Derniers bisous, derniers câlins avec la Dousset Family... et en route pour la Thaïlande pour retrouver la Sanchez Family !!!

bottom of page